Ferenczy Reichmann, Eva

Née de parents immigrés hongrois, Eva a étudié et suivi de nombreux ateliers à travers le Canada, les États-Unis et l'Europe. Elle a exposé son travail dans des galeries partout au Canada, aux États-Unis et en Europe. Ses expositions incluent le Musée des beaux-arts de Montréal à Montréal, le Musée Helicon et Kastely en Hongrie et d'autres galeries d'art au Canada. Elle a remporté plusieurs prix et bourses tout au long de sa carrière. Ses œuvres font partie de nombreuses collections privées telles que l'ambassade du Japon, le conseiller hongrois (passé), la famille Soros, le musée Stewart Hall, l'hôtel de ville de Montréal et plusieurs pièces de la collection Bronfman et Claridge.


Bien que connue principalement pour ses œuvres en céramique, elle a récemment commencé à exposer ses peintures. Ses peintures murales et ses peintures ont été accueillies avec enthousiasme pour leur origine et leur style unique et innovant de relief mixte et d'acrylique.


Les œuvres d'Eva sont des créations imaginatives qui dansent avec joie et élégance, capturant leur public avec un style et un humour distinctif.


Un avant-goût de ce que vous découvrirez.





Posts récents

Voir tout