top of page

Banfill Ceramics

Mon travail s'inspire principalement de mon amour de la nature et des animaux, ainsi que de la culture artistique de Montréal avec laquelle j'ai grandi. Je fais principalement de la poterie au tour, mais j'aime aussi faire de petits ornements faits à la main, de petites sculptures et quelques bijoux. J'ai quelques thèmes de conception qui sont les plus importants dans mon travail : les montagnes, les ours/animaux, les champignons et les gnomes. Je cherche à recréer des textures et des formes naturelles dans mon travail et à les transformer en une forme d'art fonctionnelle qui peut faire partie de la vie quotidienne de quelqu'un. Je m'efforce également d'utiliser des couleurs vives et éclatantes pour mes glaçures. Je cherche à développer continuellement mon style et mes compétences, tout en explorant de nouvelles formes et techniques.


Mon dessin de montagne a été inspiré par mes voyages dans l'ouest du Canada. J'ai été inspirée par la texture des paysages et des montagnes de l'Alberta. Je voulais avoir un rappel quotidien de l'un de mes endroits préférés. Les montagnes ont commencé par de simples lignes sculptées sur des tasses mais elles se sont rapidement transformées en la texture de montagne qu'elles sont aujourd'hui. Ce motif de montagne renferme une partie de mon cœur qui aspire à vivre au milieu des montagnes. Il en va de même pour mes tasses en forme d'animaux et de champignons. 

Je cherche à intégrer des éléments de la nature dans mon travail afin de créer un rappel permanent et un sentiment de plein air l'extérieur.




Un avant-goût de ce que vous découvrirez.



Posts récents

Voir tout

Ateleï

Comments


bottom of page