top of page

Marianne Dubuc

Marianne puise son inspiration au travers les éléments qui l’entoure. Chaque pièce semble être façonnée pour être tenue, touchée et explorée dans ses moindres détails, offrant ainsi une expérience tactile et sensorielle captivante.

C’est avec finesse, élégance et simplicité, que Marianne cherche à capturer l'essence même de la terre, et à mettre en valeur ses qualités esthétiques. À chaque cuisson, une palette de couleurs se déploie, créant des variations uniques qui confèrent à chaque pièce une profondeur captivante où chaque nuance raconte une histoire nouvelle.


***

C’est avec fierté que le Centre de céramique Bonsecours (CCB) présente les collections de ses finissant.e.s 2023 du DEC Techniques métiers d’art – spécialisation Céramique.


En plus d’offrir le programme de formation collégial en collaboration avec le cégep du Vieux Montréal, le CCB a également pour mission de promouvoir la recherche et la création en céramique contemporaine. Sa galerie offre une programmation annuelle diversifiée qui comprend des expositions, des conférences et des événements spéciaux.



Un avant-goût de ce que vous découvrirez.




Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page