top of page

Enfin Atelier

Peut-être parce que la poterie m’a sauvé d’un futur qui ne me correspondait pas ou parce que je ressens chaque geste au présent en touchant la terre, mais le thème de la guérison est récurrent dans mon travail. Des collections tel que Le Remède ou my medicine n’ont pas besoin d’élaboration quant à leur signification, mais d’autres collections rejoignent ce thème tout en subtilité. La nouvelle collection La Fleur par exemple, dont l’intention est de rassembler les contemplateurs du beau et du doux par le biais d’un blason, l’appartenance à un groupe qui admire une

entité abstraite.

Tous les autres modèles sont teintés de finesse et de douceur par les couleurs menthe et pêche et sont bordées de motifs simples et délicats qui sont réconfortants. Une autre partie de ma pratique est plus illustratives et intuitive. Il est important pour moi de garder un espace pour la création et l’exploration. Ce qui en découle, ce sont des pièces uniques qui affichent une illustration ou un dessin qui me lie avec le monde des Arts Visuels, dans lequel j’ai évolué toute ma vie.

Ce métier, humble et rempli d’artisans qui prônent le partage des connaissances, me permet de rester curieuse et d’être en constante évolution artistique. L’évènement 1001 pots signifie la rencontre de l’autre, l’affirmation de soi et la validation de ne pas être que de passage.



Un avant-goût de ce que vous découvrirez.






Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page